Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 06:48

mardi 28 juin 2011
IMG_2106.JPG                                A 6 h le soleil arrive au jardin.

Si la chance est avec moi l’orage attendra un peu pour me laisser le temps de traiter les rosiers qui en quelques jours se sont parés de taches noires.
Je crains seulement que la pluie attendue soit trop forte, le vent destructeur me donnant ainsi un surcroît de travail au jardin, non prévu.
Par contre un répit avec quelques degrés de moins qu’hier serait bienvenu.
40 sur la terrasse hier c’était juste un peu trop, je me suis liquéfiée toute la journée à ne pas faire grand chose.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> "N'en jetez plus il va avoir des problèmes de chevilles mais j'apprécie également."<br /> <br /> <br /> Ne te tracasse pas, ce n'est qu'une question de technique.<br /> <br /> <br /> Si tu avais eu en troisième un prof de lettres (français, latin & grec) qui, si tu te mouchais un peu bruyamment en dans sa classe le mercredi, te collait "dix sonnets sur les trompettes<br /> de Jéricho" pour le vendredi matin, tu torcherais aussi des alexandrins à la pelle et sans effort, dès le deuxième trimestre...<br /> Ça m'a permis d'agrémenter mon pécuule hebdomadaire en concotant des poèmes pour des amoureux moins doués pour l'amour courtois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> L'orage ne veut pas tomber, il fait toujours chaud et lourd...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout le monde a dû se liquéfier hier :D Se gélatiner, s'évaporer :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hier, effectivement c'était l'enfer, le vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A 18 h 30 , il faisait encore 30 degrés , ça chauffe encore aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre