Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 06:53

vendredi 3 juin 2011

IMG_2075.JPG

Début de 2011 je lance une invitation, La fête des cousines. Dans un mois elles seront là avec Tante préférée. Les menus sont faits, le congélateur rempli,(nous serons une quinzaine) les couchages organisés, les petits briefés (ils dormiront dans le jardin sous la tente, les toilettes parées de rose, la surprise que je leur prépare en bonne voie d’achèvement, ne restait plus que la salle de bains à prendre un coup de jeune.
Effet colatéral de ces quelques jours de plaisirs, de joie et de fous rires hier en cherchant mes pinceaux j’ai trié 15 ans de pots de peinture.
Un tas pour l’acrylique, un pour la glycéro, un sous tas pour la peinture sêche et inutilisable et rangement par couleur pour celle qui est comme neuve, mais en revenant du garage le cœur content de ce rangement, horreur, je vois que le vent mauvais a cassé des branches de sapin, elles sont tombées sur le buisson de rosiers jaunes et c’est parti pour couper les fleurs fanées. Et puis je vois que les hortensias (tante préférée vient pour les admirer) ont soif, allez un coup d'’eau, zut les pissenlits envahissent la pelouse paillasson, allez hop un coup de sécateur et cette branche de lavatère, elle aurait bien besoin d'un tuteur…Ce sera pour demain.
Pendant ce temps Maky ponce, ponce et reponce, ça me donne une idée bien précise de sa tête dans 10 ans, blanche, blanche, blanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B


Je te sens bien organisée , tu vas réussir cette fête !



Répondre
M


je reviens donc juste au bon moment, pour profiter de ton élan joyeux!



Répondre
H


Mon père est mort à 80 ans et il avait plus de cheveux noirs que de blancs, sa soeur vient de mourir à 97 ans, il faut dire qu'elle n'avait pas fait un séjour en Pologne...



Répondre
E


ferme les yeux pour ne pas voir autour de toi car tu découvriras encore autre chose à faire .



Répondre
S


Pauvre Makie, il bosse et tu te moques de lui... Mon lavatère, de 6 ans d'âge, n'a pas survécu à l'hiver.



Répondre