Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 06:39

mardi 1er novembre 2011
DSC_0005.JPG
                                       Profitez, profitez.


Les douches sont prises depuis hier soir, les sacs remplis par eux, les consignes données : ne rien oublier et plier les affaires, les arcs sont au garde à vous ainsi que les chaussures qui attendent pieds propres  et chaussettes.


Les nombreux devoirs d'Henri bouclés: Un contrôle d'histoire, une évaluation d'anglais, un exposé sur les Etats-Unis, une poésie, un dessin, un livre de 130 pages à lire et faire la fiche de lecture, c'est un peu trop à mon avis.

Je ramène la bande des 4 et resterai quelques jours en Normandie.
Fille-Unique est sans internet et téléphone depuis 8 jours et sans doute pour 8 jours encore, changer d’adresse (5 km) mais pas de numéro ne semble pas facile à résoudre pour certains techniciens, elle attend un signal qui devrait arriver le 8 au plus tard.
Je me sentirai ainsi un peu solidaire d’Heure-bleue.
Ma consigne à moi est de ne pas oublier livres et broderie, c’est prêt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> .... FU a déménagé ???? Et les brebis aussi ??? Quant aux devoirs, pensent à la chance qu'ils ont : zauraient pu naître coréens du sud ou japonais en classe de 08 h 00 à 00 h 00... Au moins !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne retraite ... pardon, bon séjour ;)<br /> <br /> <br /> Et tu seras si bien entourée !! Quel besoin de téléphone et d'internet ... je te le demande ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es sûre que tu auras le temps de broder et de lire ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Profite bien de ces quelques jours normands, concernant les devoirs je suis tout à fait d'accord, c'est bien trop !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre