Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 07:03

mardi 10 août 2010

P1110906

Je viens de visionner les photos prises pendant la quinzaine écoulée. On pourrait presque croire que seule Eugénie était là, Maky a nettement tendance à oublier qu’avant elle il a eu 3 autres modèles, qu’il a abondamment mitraillé, avant !
J’avoue que cette année j’ai fait plus de vidéo, j’ai souvent eu la paresse de monter, une fois de plus, un étage pour chercher l’appareil, souvent monopolisé par Arthur pour ces expériences…
Il y a toute une série de la demoiselle en train de se tortiller pour enlever un t-shirt pas du tout exploitable, enfin c’est lui qui à l’œil …

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> il a l'oeil parce que c'est une superbe photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une chouette photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> adorable !!! j' ai la "même " à la maison ....+ 3 autres . C' est pas triste malgré la pluie . Mais bon, tout ce petit monde s' accorde.... parfois bruyamment....et une autre de 18 ans qui<br /> parait-il dans un emploi du temps chargé arrivera la semaine prochaine agrandir la tribu . . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, mais je la trouve très rigolote cette photo ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> les petites filles aiment bien poser ,c'est connu !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre