Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 08:12

samedi 16 février 2013

 

 

Mon site météo qui tous les jours me dit quel temps il fera, alors que je n’ai qu’à mettre le nez à la fenêtre pour le savoir, m’offre à moi seule bien sûr, au choix 1000 euros de massage, 1000 euros de shopping ou 1000 euros de restaurants, à moi de choisir.

Les massages, non je n’aime pas trop  que l’on me touche ou que l’on soit trop près de moi.

Le shopping, pas trop mon truc mais je peux toujours en faire profiter Fille-unique.

Le restaurant, non merci.

Non je ne suis pas si difficile que ça mais autant faire « comme si » histoire d’égayer la matinée,  parce que de toutes façons je ne vais pas cliquer, je vois des arnaques partout !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> non je n’aime pas trop que l’on me touche ou que l’on soit trop près de moi.<br /> <br /> C'est La Redoute qui a livré FU ?<br />
Répondre
S
<br /> ton site météo est bien bavard...<br />
Répondre
L
<br /> elles sont partout<br />
Répondre
M
<br /> Moi j'aime bien les massages, le shopping et les diners au restaurant mais je n'aurais pas cliqué non plus!<br />
Répondre
Y
<br /> Je ne clique jamais non plus car ce sont des arnaques et après tu reçois des offres de partout dans la boite mail tous les matins !!<br />
Répondre