Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 08:00

samedi 9 juillet 2011


DSC_0082.JPG
Pour éviter qu’Eugénie joue les timides, genre un doigt dans la bouche et balancement d’un pied sur l’autre, avec air bête en prime, Fille-Unique avant d’arriver à la fête des cousines avait prévenu la demoiselle : « Tu dis bonjour gentiment et tu ne fais pas la timide » Ce à quoi la jeune personne a répondu : « D’accord, tu seras étonnée. »
Effectivement, des bonjours aimables à tout le monde, des sourires, pas un caprice, pas une embrouille avec ses frères, un modèle de petite fille qui a charmé son monde pendant 3 jours, le meilleur m’étant réservé avec des « T’es belle Mab » le matin alors que je n’étais ni lavée ni habillée, à peine réveillée et même pas belle!.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> la coquine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est une peste futée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> (je viens de chez Mathilde)<br /> <br /> <br /> Elle a de l'avenir cette petite, et surtout une frimousse adorable. Je suis assez d'accord avec le commentaire de Maevina, elle a du potentiel pour faire de la politique plus tard<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une belle frimousse ma Fan , et qui sait embobiner son monde ! Encore une qui saura mener sa vie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Où comment se mettre tout le monde dans la poche !!!! La jolie demoiselle a des yeux qui en disent long !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre