Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 06:58

 

jeudi 20 décembre 2012

 

Eugenie-Henri05.jpg

 

Oui Henrichéri peut être à la fois le plus exaspérant et le plus adorable des garçons, j’allais écrire des petits garçons mais je dois me résoudre à l’inévitable, il grandit et plus encore aujourd’hui où il fête ses 11 ans.

Henri, capable du meilleur comme du pire, en ce moment par exemple l’entente n’est pas très cordiale avec sa maman, mais dés qu’il va la quitter quelques jours il n’aura de cesse de lui téléphoner.

Henri toujours content qui répond invariablement à la question « comment vas-tu Henri ? Impeccable ! »

Henri plein d’attention envers les autres, il va même jusqu’à décerner le titre de « mon meilleur ami de toute la vie » à  notre Amidetoujours avec qui il parle beaucoup d’agriculture et d’élevage.

Il pousse même l’amitié jusqu’à être du 20 décembre comme lui

Vivement ce soir que je lui téléphone, je suis pressée de l’entendre et de le voir.

Bon anniversaire mon Henrichéri.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> déjà 11 ans ! Je suis trop en retard pour lui fêter son anniversaire, mais le coeur y est.<br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai qu'il al'air rudement mignon ce petit !<br />
Répondre
Y
<br /> Joyeux anniversaire à Henri, 11 ans c'est déjà un grand !!<br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire à Henri chéri !! il a un sourire très doux je trouve !<br />
Répondre
P
<br /> Bon anniversaire à Henri "chéri"... Et belle journée chez toi<br />
Répondre