Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 07:48


lundi 5 décembre 2011



Le jardin me parle quand je le traverse pour aller chercher ma voiture, il fait  un floc-floc de contentement à chaque pas, la pluie le comble d’aise et  fait briller l’herbe.
En ce qui me concerne un peu de pluie ça va, plus ce serait trop.
Les arbres me dégoulinent de l’eau froide dans le cou, j’ai horreur d’avoir les pieds et la tête mouillés, mais bien obligée d’en passer par là si je veux me régaler les yeux devant les dernières roses et exhorter les jonquilles et crocus à rester sous terre.
Folle météo qui nous met la tête à l’envers.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Et grâce au temps, j'ai toujours des limaces sur mon mini balcon...<br />
Répondre
M
<br /> M'en parle pas, hier je suis revenue du courrier avec de l'eau qui avait capilarisé mon pantalon jusqu'aux mollets. Ah je regrette de ne plus pouvoir faire de vélo !<br />
Répondre
S
<br /> oui, contente moi aussi de voir le soleil ce matin .<br />
Répondre
T
<br /> Ici nous sommes obligés d'arroser... et les fleurs du printemps refleurissent...<br />
Répondre
M
<br /> Comme tu dis la météo nous met la tête à l'envers: ici dans mes jardinières les marguerites jaunes sont en boutons!<br />
Répondre