Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 07:47

Lundi 4 mars 2013

 IMG_3563.JPG

Leur train était à l’heure et moi aussi malgré un boulevard Saint-Michel aussi encombré que pendant les travaux interminables des années 90.

Le soleil, enfin, promettait une belle journée.

Les enfants sont arrivés gelés, leur waggon n’était pas chauffé, ils avaient faim bien sûr et moi atteinte de surdité subite quand Arthur a dit mine de rien « Le Mac-do de St Lazarre est juste là » Oui peut-être mais moi j’ai des bananes dans la voiture et un rôti de porc à la maison qui nous attend.

En route mauvaise troupe !

Sous le soleil hivernal monuments et immeubles avaient fière allure, comme à chaque fois les enfants ne savaient pas où regarder, un peu agacés par Arthur qui connaît bien et se repère comme un vrai parisien, Eugénie compte les gendarmes et les drapeaux français…

Arrivés à la maison la vie de vacances à repris son cours, ordinateur, dessin, perles, foot-ball, vélo, programme de la semaine, et découverte des petites surprises qui les attendaient, appréciées par tous.

Entre 2 « Mab t’es belle » Eugénie a glissé un « C’est que des vêtements pour moi » un peu déçue.

Pareil pour les garçons mais eux ont eu droit à un relooking de leur chambre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> la mienne part demain.<br />
Répondre
M
<br /> Des vêtements, c'est pas des cadeaux!!!    Bonne , très bonne semaine ! <br />
Répondre
T
<br /> C'est bien parti pour une semaine de bonheur partagé..<br />
Répondre
C
<br /> Un "Mab t'es belle" est plus précieux que tout ! oh que j'aime ta surdité soudaine !!!! je me répète mais .....profite et......profitez tous !!!! je t'envie presqu'un peu !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> "Mab t'es belle" ça ne mérite pas toutes les surprises rien que pour Eugénie ça ? ;-)<br />
Répondre