Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 07:17


Fleurissez vos tombes cela profitera toujours à quelqu’un.
Mais en bonne chrétienne que je ne suis pas ça me révolte que l’on vienne voler les fleurs mises au cimetière.
Tout a commencé avec le gros pot que la fille de Belle TT avait mis, un gros pot de pomponettes pour Pomponette, au bout de 3 jours il avait disparu…
Avant-hier en passant devant le cimetière je vois avec satisfaction que mon pot- à- moi, mis avec les petits était toujours là, la couleur ne devait pas plaire.
Hier l’amie de Sister va dire un petit bonjour à maman, lui déposer une fougère et constate que mon pot à moi a disparu.
J’ai l’indignation molle en ce moment, presque fataliste mais quand même je me sens flouée, hérissée, agacée.
L’an prochain ce sera cactus ou rien !

Je regrette particulièrement ce matin de n'avoir pas le talent de Karmara ou du Goût, je jubile presque en pensant à ce qu'ils auraient tiré de ce petit fait divers.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M

Même les fleurs artificielles attachées entre elles par du fil de fer et maintenues au sol sous 20 cm de gravier disparaissent !!!
C'est minable.


Répondre
L

C'est arrivé ausi certaines années à Clermont et j'avoue que je ne comprends pas du tout cette mesquinerie ! Si je prenais un de ces voleurs sur le fait je lui ferai nettoyer toutes les tombes du
cimetière !!!


Répondre
L

pas de vol dans le cimetière où est enterrée ma mère. Enfin,je n'y vais plus trop maintenant, mais à l'époque : non, les pots (et ceux des autres) restaient en place


Répondre
M

Pfff, y'a des voleurs vraiment partout !


Répondre
S

c'est d'un triste ! A mon avis, les plantes ne disparaissent pas pour fleurir le jardin du voleur, mais plutôt pour être revendues.


Répondre