Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 07:56

Vendredi23 avril 2010.

 

IMG_1279.JPG

 

 

Les enfants remis en mains propres aux parents dès jeudi 17h, Eugénie extasiée de bonheur de revoir le chien Léon et son ami le nagneau joliment surnommé Crotteux, après un très bon dîner et un coucher rapide, nous avons repris la route hier après-midi.

J'ai prévu un passage par Paris et le temple du tissu.
La marché St Pierre égal à lui-même, l’heure n’était pas propice à la tranquillité, une marée humaine rue d’Orsel et enfin une place pour se garer.
Trop de monde, pas la bonne heure, encore de la route pour rentrer enfin à la maison, au calme, je ne vais pas fouiller dans les rayons, je vais passer la tête haute devant la toile de Jouy, ignorer les jolies cotonnades pour Eugénie, je reviendrai avec tout mon temps et une amie. Si ce n’est pas de l’héroïsme…
Au 3ième étage en 5 mn je trouve mon bonheur, la traversée de Paris par les beaux quartiers est agréable, le printemps éclate partout, personne sur l’autoroute et enfin la maison, son calme, son bazar mais demain est autre jour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> oui on est bien chez soi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ça fait pas rentrer tard tout ça ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le calme retrouvé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Sont trop mignons sur la photo tes pt'its loups.... Bon alors tu n'as pas craqué, ça sera pour la prochaine fois !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien cette photo, chez moi c'est le contraire, le garçon est seul au sommet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre