Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 08:22

jeudi 7 mars 2013

 

Hier c’était piscine.

 

 

Il faisait moite et le bruit pas loin d’être insupportable, les enfants nombreux, arrivaient par vagues successives, une fournée de centre aéré s’ébrouait de joie, un arrivage de parents-enfants harnachés comme pour la traversée de la Manche exhibaient un teint blafard presque aussi translucide que le mien, les décibels atteignaient un degré à la limite du supportable mis je faisais bonne figure.

En se faufilant ver le bout du bassin le plus profond nous évitions un peu le surpeuplement et Henri et Eugénie pouvaient nager presque sans slalomer, sauter sans risquer d’écraser quelqu’un et moi nager sans perdre de vue mes 2 dauphins.

Ils s’amusaient beaucoup mais  au bout de 2 heures je n’ai eu aucun mal à les faire sortir de l’eau et de leur propre aveu il y avait quand même trop de bruit et trop de monde.

Pendant ce temps Maky faisait le chauffeur en emmenant Arthur et Victor au cinéma.

 

Quant à moi je n'ai pas fait un point depuis dimanche, sais pas pourquoi!

IMG_3565.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mon homme, maître-nageur sauveteur, met des bouchons d'oreilles pour supporter le bruit de la piscine.<br />
Répondre
S
<br /> La broderie attendra... <br />
Répondre
M
<br /> Je n'aime pas la piscine, je la supporterai à la rigueur si j'étais seule dedans<br />
Répondre
T
<br /> oh ! mais tu te laisses aller....pas un point depuis dimanche ? hi hi...<br />
Répondre
H
<br /> Tu es courageuse, je préfère le Musée, elle rentre crevée, elle s'endort dans le bus mais c'est bien....<br />
Répondre