Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 09:48

mercredi 9 mars 2011

IMG_1917.JPG

Pour récapituler tous les « c’est dommage qu’ils soient mourus » et finir par « la liste des encore vivants qui vont peut-être mourir mardi »
C’était ce matin à 6h30, Eugénie était déjà en pleine forme !


Il est 9h30, Maky vient d’embarquer tout le monde, retour au bercail.
Je suis hagarde, épuisée d’avoir eu à déjouer tous les complots des 2 petits qui s’y entendent à merveille pour me faire devenir chêvre.
Arthur serait bien resté plus longtemps, Victor aussi, Henri oui et non, partagé entre les couvreurs qui installent l’échafaudage et les agnelages qui démarrent fort.
Eugénie est contente de retrouver Maman et Papa et de passer 3 heures en vase clos avec Maky.
Et moi, et moi et moi j’apprécie de récupérer mes moments de silence et l’ordinateur en espérant que mardi je ne serai pas morte, surtout que je suis la grand-mère préférée de la garsfille.

IMG_1916.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Elle me plait bien ton Eugénie , j'entends sa conjugaison de verbes , c'est trop drôle . C'est vrai que tu dois être sur les genous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est certain que si deux qui te font tourner en bourrique, tu virevoltes plus vite que si il n'y en a qu'un et je comprends que tu sois hagarde...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Repose-toi bien ! Le temps de regretter ta petite radio matinale !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dix jours à la montagne ( où j' y suis encore mais sans eux ) avec les "chérubins"....là, dans un pub devant un vin chaud , j' ai le temps et le plaisir de lire les blogs amis . Oui, c' est du<br /> bonheur d' être ensemble même s' il faut beaucoup composer avec les caractères des uns et des autres . Profitons-en pleinement car bientôt les copains et copines prendront le relais et<br /> nous......serons n' est-ce pas bientôt presque mourus :-))) dixit Eugénie .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les vacances sont déjà finies pour eux...elles commencent pour toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre