Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 06:42

 

lundi 17 mai 2010

DSCN1206.JPG


Nos quartiers d’été sont prêts, l’été peut arriver et s’installer pour de longs mois, le jardin est habillé de neuf, la toile cousue par mes blanches mains est presque parfaite, les jarres, vases et autres contenants, en terre, fonte et même plastique imitation terre cuite (de loin) sont bien garnis de fleurs, ne reste plus qu’à sortir la table et les vacances à la maison pourront commencer.
Table sous la tente qui laissera sa place aux pongistes quand les enfants viendront, ces chères têtes blondes (1 sur 4 ) n’aiment pas échanger des balles au soleil…
Si je suis assez satisfaite du travail de ces jours derniers (sous le soleil) je ne suis pas la seule, un chat (sexe à définir)
noir commence à prendre ses marques.
Je ne voudrais pas  que recommence le cirque d’il y a 2 ou 3 ans, quand une chatte a fait des petits dans la grange.
Bouclons toutes les issues !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Et le soleil est commandé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben yapluka, alors... il arrive, le soleil, chez vous ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Quel boulot ! refaire une toile pareille ! j'espère que ta tendinite ne va pas se réveiller ! Repos maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu es une vraie fée du logis! ta bande de petits enfants va encore passer des heures délicieuses en votre compagnie! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et pourtant c'est tout ce qui manque à ce beau jardin et à cette charmante famille : un matou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre