Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 06:17

dimanche 5 juin 2011



Après avoir bien dégouliné toute la journée en posant la toile de verre la promesse de la pluie annoncée était en soi rafraîchissante.
Quand j’ai vu la télé se mosaïquer j’ai compris que l’orage n’était pas loin et me suis endormie en pensant à l’arrosage providentiel.
Ce matin je me demande si je n’ai pas rêvé, pas une flaque, la terre à peine humide, finalement beaucoup de bruit pour rien.
Heureusement j’ai d’autres satisfactions.
L’acquisition d’un frigo qui ne congèle pas les salades et les radis ça change la vie d’une ménagère. Pouvoir ranger les aliments sur toutes les clayettes sans craindre de se retrouver avec un bloc de glace c’est quand même mieux.
Bon maintenant il faut le remplir alors direction le marché, poisson, légumes, fruits sans céder à la panique de la bactérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> aujourd'hui le mien dégoulinait de toute part, alors que d'habitude, il a aussi tendance à congeler la salade !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La journée a été ponctuée d'averses et d'éclaircies... j'ai été trempée et j'ai pris un coup de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que ta sortie marché fut bonne. Belle journée chez vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi les pleins paniers de denrées !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime vivre dangereusement, j'ai mangé du concombre hier soir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre