Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 07:04

vendredi 4 février 2011



Depuis 14 ans je regarde grandir mes 4 petits-enfants, les attendrissants bébés sont devenus des petits garçons débordants d’énergie.
L’adolescence pose quelques boutons sur leurs joues encore enfantines mais ils sont toujours des petits garçons prêts à faire la course, à aligner les petites voitures ou à regarder mine de rien les dessins animés de leurs jeunes années.
Un petit garçon devenu adulte gardera son âme d’enfant.
Tout est bien différent avec la petite fille que je regarde grandir depuis 4 ans. Le bébé a vite fait place à la femme en devenir.

Supporter stoïquement le démêlage des cheveux, choisir la robe qu’elle mettra le matin et se changer l’après-midi, se tordre les pieds avec des chaussures trop grandes ou trop petites, c’est bien dans les gènes des filles ça.
Alors je m’indigne quand je vois ce genre de photos.
Les petites filles grandissent bien assez vite pas la peine de leur mettre un engrais au parfum de mauvais goût.

La femme du marin nous signale ça et je passe le relais bien volontiers afin que cessent ces honteuses singeries.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> c'est ignoble! des corps  apats pour pervers que fait on de leur enfance?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Je vais pas voir, je sais de quoi tu parles, ça devrais être puni par la loi des trucs pareils.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais vu encore pire une fois sur un reportage, c'était de telles chaussures pour des bébés !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je pense qu'il faut soigner l'infantilisme des parents<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai lu et je suis allée signer la pétition, c'est très malsain en effet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre