Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 08:34

mercredi 14 juillet 2010

IMG_1547.JPG


Comme chaque année Cerisette et son mari nous ont offert une retraite aux flambeaux en tous points parfaite.

Grande tablée sympatique, victuailles comme pour un mariage, du fin, du raffiné, du délicieux.
Un temps de vrai juillet, chaud mais pas trop, de l’air juste assez pour éloigner les vapeurs du rosé bien frais.
24 adultes et 10 enfants, et c’est là que je suis chiffonnée.
Les soixantenaires ont leurs enfants et petits-enfants avec eux, ça se caline, ça s’embrasse, ça s’envoie des piques, une complicité de longue date et travaillée par des rencontres fréquentes.
Les jeunes couples habitent au plus à 30 minutes de leurs parents.
Et nous cette année nous sommes comme 2 vieux, orphelins de notre fille, de nos 4 petits, réduits à photographier les enfants des autres et à répondre « Non ce n’est pas la Normandie qui est loin, c’est « Cécile à la ferme » qui page après page l’éloigne de nous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est un peu ainsi quand les enfants font leur vie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nôtre cadette habite pas loin de sa belle-belle (veuve), ses deux autres garçons sont loin l'un en Angleterre et l'autre à l'autre bout de la France. Alors c'est mon gendre et ma fille qui s'en<br /> occupe. Mais elle est très personnelle, ce qui fait qu'elle leurs bouffe la vie.<br /> <br /> <br /> pour un rien, elle appelle son fils,qui lui, ne sait pas dire non !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle jounée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils viendront bientôt tes petits, je suis sûre!<br /> <br /> <br /> Nous, on a regardé une partie du défilé à la télé, tout étonnés de voir pleuvoir à Paris. Ensuite on a été faire un pique-nique au soleil :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas prêts d'avoir des petits-enfants,avec un F.U intermittant,mais quel pied today on the beach,avec le vent marin,les vagues pour masser(un peu...de )cellulite,cigales en hystérie,and so<br /> on!Bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> D' être éloignés géographiquement n' empêche pas d' être proches ou inversement .....proches mais en même temps si éloignés  ! aucun souci de ce côté là pour FU et vous.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai aussi quelquefois le temps long , le pire , c'est à la fête des mères quand je vois mes voisins recevoirent leurs enfants et là je ressens un manque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre