Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 07:08

jeudi 21 mars 2013

 

DSC_0002.JPG

 

l’homme qui va redonner des abdos bétons à des ménagères de plus de 60 ans, entre autres.

Hier en arrivant à la piscine j’apprends que D donnera ses cours le lundi et qu’E la remplacera le mercredi.

Homme ou femme je m’en moque l’essentiel étant qu’il nous fasse bouger ,suer, peiner.

Programme qui semble bien parti, du vestiaire je l’entends déjà nous exhorter à courir, sauter, mouliner des bras, il sait se  faire entendre le bougre, les bavardes en sont  presque muettes.

Et ce  matin je sens des muscles dont j’ignorais l’existence, signe incontestable que la séance était bonne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je t'admire! personnellement je serai plutôt du même avis que Elyane, avec en plus une piscine avec une eau trèèèèès chaude !!!<br />
Répondre
M
<br /> Chapeau ! Ce bel homme, même si tu ne l'admettras pas, va sans doute obtenir des résultats encore plus spectaculaires de ses naïades...<br /> <br /> <br /> Au fait, oseras-tu le prendre en photo de face ? J'attends ça !<br />
Répondre
H
<br /> Tu aimes avoir mal....<br />
Répondre
C
<br /> Tu seras en pleine forme pour attaquer le jardinage ! c'est drôlement bien.......moi j'en suis restée au stade de l'intention, c'est drôlement bête !<br />
Répondre
P
<br /> Tu en a de la chance de pouvoir en faire... Belle journée chez vous !!<br />
Répondre