Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 06:46


mardi 31 janvier 2012


IMG_2641.JPG
Dans le froid, à ce propos je tiens à signaler aux journalistes météo que si les habitants  de la riante région appelée Sibérie avaient des températures avoisinant les –5 ou –8 ils seraient peut-être moins congelés et plus heureux.
Inflation du vocabulaire !


Donc disais-je janvier se termine et je n’en suis pas mécontente, février sera t-il plus sympa ?
Peu importe, je continue mes rangements-couture-repassage-broderie-lecture.
Aujourd’hui je vais m’attaquer à des années de revues de décoration, bien empilées par dates dans un buffet, ça me prend une place énorme et je n’y ai pas jeté un coup d’œil depuis au moins 4 ans, alors direction la poubelle jaune ou la bibliothèque.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Au moins, pour ceux qui attendent la fin du mois, février a un avantage sur janvier: il est plus court...<br />
Répondre
R
<br /> En ce moment il neige ...<br /> <br /> <br /> Janvier tire sa révérence en faisant son intéressant !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
A
<br /> Et........ what else ???<br />
Répondre
R
<br /> Je pourrais (presque) être bouquiniste !!!<br /> <br /> <br /> Je déteste jeter <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
P
<br /> waou.... c'est bien rangé chez toi.... bel après midi<br />
Répondre