Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 06:15
J’ai eu la nette impression, hier, que le jour prenait son temps pour aller se coucher, avons-nous déjà basculé dans le temps des minutes gagnées?
Une par-ci,  2 par-là et le printemps montrera bien le bout de son nez.
Ce qui n’est pas une impression mais une dure constation c’est la découverte que toute la France à moins de 12 ans.
 En regardant les programmes télé proposés pendant les fêtes je pense à ceux qui n’ont que cette distraction, et pas  les chaînes cablées, ils doivent être contents de cette avalanche de dessins animés,  de films 100 fois vus et revus et de la disparition de  leurs émissions-repères.
Quant à moi je me suis replongée avec délice dans «  Les rois maudits » première version celle avec un Jean Piat éblouissant en Robert d’Artois, drapé de rouge et plus beau que jamais.
Vive les K7 !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'espère que Noël en famille a été joyeux! <br /> J'ai commandé (mais le paquet n'est toujours pas arrivé, alors que j'ai payé très cher pour un envoi express, grr) "Les Rois Maudits" pour mes garçons, je suis ravie d'avoir un avis favorable de ta<br /> part!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai croisé les doigts pour vous tous car dans la voiture ce matin, j'ai entendu la neige annoncée cette nuit sur la Normandie et les pluies verglaçantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je passe ici vite fait pour te souhaiter un joyeux Noël, je suppose qu'à l'heure qu'il est tu es en cuisine à préparer plein de bonne choses, alors Joyeuses fêtes pour toi et les tiens...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes Fêtes Mab avec les tiens (et comme les autres, j'imagine que l'ombre de Pomponnette planera au-dessus de votre tablée ...)<br /> <br /> A l'année prochaine maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Noël à toi et à toutes celles et ceux qui te sont chers ême avec le décalage horaire!!lol!<br /> <br /> <br />
Répondre