Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 06:40

dimanche 31 octobre 2010

IMG_1774.JPG

Lorsque leurs parents arrivent les enfants  font le siège de leur attention, les « on a fait ça et ça et puis tu sais on a vu  et pis tu sais quoi et au kart j’ai doublé tout le monde… »
Eugénie fait la bernique avec sa mère et moi j’ai beaucoup de mal à voler quelques minutes avec Fille Unique.
C’est pourquoi le dictateur que je suis, dixit l’étrange ado, a décidé que le soir il y aurait 2 services, un enfant et un adulte.
A 20h 30 je ne voulais plus d’enfants dans les jambes, priorité aux adultes.
Cela ne s’appliquant pas à Eugénie bien sûr qui après un coup de mou aavat retrouvé un regain d’activité, non Eugénie pas de tambour !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Belle photo de famille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que voilà une heureuse famille.... j'imagine le boulot...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et maky??? vous l'avez planqué où???? il prend la photo? belle excuse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Magnifique ...<br /> <br /> <br /> Le bonheur lumineux ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Jolie photo de famille, j'aime ça les photos de famille, un moment heureux volé et figé à tout jamais qui permettra de se souvenir. Je vois aussi qu'il y a un gâteau dans l'assiette, oh nonnnn je<br /> suis au régime et du coup j'ai faim !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre