Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 06:57

jeudi 22 mars 2012



Je guette l’éclosion des fleurs du cerisier comme si ma vie en dépendait, je traque les petites pousses vertes, promesse d’un printemps enfin installé, je me projette dans l’été et recule dans les années passées, le moment présent n’existe pas, il y a hier et demain, c’est tout.
Je me retiens de consulter l’agenda de 2011, pas la peine de lire noir sur blanc ce qui était déjà sorti de terre à la même époque.
Pour clore ce hier si particulier il fallait bien l’univers de Jane Austen sur Arte qui m’a emmené loin de Toulouse.
J’ai déjà repéré que ce soir la même chaine me propose une série suédoise à ne pas louper.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bel après midi, au jardin..... <br />
Répondre
L
<br /> nous avons aussi regardé Jane Austen<br />
Répondre
M
<br /> ca ne va pas tarder à fleurir, ici tout est en fleurs<br />
Répondre
B
<br /> Le sommeil a eu raison du film, me suis réveillée à la fin  .<br />
Répondre
A
<br /> A voir donc, sur Arte ! J'ai beaucoup aimé Borgen, pas suédoise, mais danoise ;)<br />
Répondre