Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 06:55

samedi 21 juillet 2012.

 

Img_2922.jpg

                2ème jour en chemisier blanc et pas une tâche!


Eugénie est songeuse, quelques larmes brillent dans ses yeux.

A quoi tu penses ma chérie ?

A mes frères quand ils étaient bébés, sur les photos ils sont trop mignons et ça me rend triste.

Difficile de lui expliquer la différence entre être émue et être triste.

Pour lui changer les idées et lui redonner le sourire je lui pose une question idiote.

Qui préfères-tu de tes frères ?

La tristesse dans ses yeux fait place à une saine indignation.

Mais Mab enfin, personne, je les aime tous pareil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Eugénie a eu une bonne réponse...<br />
Répondre
M
<br /> Sourire<br />
Répondre
L
<br /> trop mignon !<br />
Répondre
L
<br /> Quelle est mignonne avec cette petite robe ,elle est vraiment charmante ,<br /> <br /> <br /> voyons Maé on ne fait aucune différence entre ses frères on les aime tous pareil<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br />
Répondre
S
<br /> elle est tellement charmante !<br />
Répondre