Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 06:11

Dimanche 2 mai 2010

 

IMG_1328.JPG


Cela faisait des mois que je voulais lui donner pour son petit-fils le tricycle qui pédale depuis au moins 17 ans.

Trouvé sur un trottoir de Boulogne il a trimballé Copain- Quentin et mes 3 lascars, Eugénie préférant passer directement au vélo.
Bref, date a été prise dans le plus grand secret.

Une journée à caser dans leur vie de retraités voyageur.
Je ne devais rien dire à Sister puisque c’était pour un anniversaire avancé.
Ils sont arrivés les bras chargé, comme toujours,le gâteau portait un nom bien connu et le petit Roi Jojo 1er a enfourché tout de suite le tricycle et s’est comporté toute la journée comme un enfant sage.
Les enfants d’aujourd’hui s’adaptent à tout, nouveaux visages, nouvelle maison, nouveau lit, rien ne les perturbe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est peut-être ça l'évolution :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Non, non, pas à tout !!!<br /> <br /> <br /> Nouvelle maison, nouvelle tête, pas évident du tout !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Mab<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai dans mon garage un petit vélo qui a vécu et que ma belle soeur voulait jeter , je le garde pour mes futurs petits enfants , ils n'auront pas peur de l'abîmer , il a déjà connu des chocs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une journée bien sympa alors. Rien que de regarder le gâteau, j'ai pris 2 kgs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh... ce gros gâteau au chocolat......j'aimerai bien en avoir un morceau....une belle histoire pour ce tricycle.....ciel nuageux ce matin... hier il a plu toute la journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre