Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 07:29

 IMG_3087.JPG

Recommandé par Amiedetoujours, j’ai pris ce livre et depuis hier j’essaie de faire une liste de mes envies au cas où fort improbable je gagnerais au loto.

Bien embêtée je suis, à part être généreuse envers mes proches et la recherche médicale, je sèche lamentablement.

Des idées fusent mais aucune ne trouve grâce à mes yeux.

Prendre un jardinier, une femme de ménage, ben non je n’aime pas déléguer, une énorme commande de livres sur internet, bof ! Faire les magasins façon Pretty wooman, pas mon truc, des bijoux, je n’ai que dix doigts pour les bagues, 2 poignets pour les bracelets et mon cou est déjà bien pourvu.

Revoir New-York, oui sans doute.

Ah si faire l’acquisition de belles peintures me tenterait bien, peut-être.

Finalement à part faire briller des étoiles dans les yeux de ma famille, je n’ai besoin de rien d’autre, si ce n’est de la machine à stopper le temps qui passe trop vite mais elle n’existe pas encore.

Ce soir, penser à dire à Maky de faire un loto, on ne sait jamais !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> D'abord les gosses et hop un souci de moins...Je déménage mais c'est une manie chez nous, je retourne à NY en passant par San Francisco mais je vis surtout pas là bas, je ne dis pas non à la<br /> femme de mènage, les bijoux bof et pour les livres, je suis partante, faut aider le petit commerce...<br />
Répondre
C
<br /> Mettre des étoiles dans les yeux de mes enfants et petits enfants me plairait beaucoup !!!!!!! j'y ajouterais une piscine pour moi !!!!<br />
Répondre
P
<br /> Tu as raison, on ne sait jamais.... bel après midi chez vous !<br />
Répondre
N
<br /> Emmener mes petites filles au spectacle<br /> <br /> <br /> Acheter un bouquet de fleurs juste pour moi et aussi un flacon de parfum<br /> <br /> <br /> M'inscrire aux cours de théologie (qui coutent si cher)<br /> <br /> <br /> L'avantage du budget (très) serré, c'est qu'il reste des envies !<br />
Répondre
M
<br /> Pour moi aussi d'abord gâter mes enfants et leur donner de quoi s'acheter un bel appartement ou une maison!  Tiens je vais jouer ce soir!<br />
Répondre