Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 06:30

vendredi 1er juillet 2011

IMG_2115.JPG

En ouvrant le paquet j’ai compris tout de suite que la journée serait difficile.
Résister à la tentation m’a effleuré mais il faut bien goûter pour remercier avec sincérité.
Comment dire que c’est délicieux sans avoir testé plusieurs fois.
En même temps je me disais que les expéditrices n’étaient pas si gentilles que ça, parce que les bourrelets sur les hanches seraient pour ma pomme !
Alors après avoir englouti le premier étage de la boite, animée d’une force de caractère peu commune j’ai enfermé les calissons et si je résiste à l’appel de la gourmandise je pourrais les partager avec mes invités, ou pas

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Le pire, c'est que les câlissons (offerts avant l'été, c'est vrai que ce n'est guère sympa...), si on ne les mange pas assez rapidement, ils ont tendance à sécher...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il m'aurait été facile de résister à la tentation, je n'aime pas ça....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans ces cas là, il faut savoir se montrer égoîste !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> l'eau m'en vient à la bouche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh la gourmande, Mab !!! ;) :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre