Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 07:54

dimanche 25 septembre 2011



Je suppose qu’ils sont déjà sur la route la voiture pleine, entre autres les kilos de billes pour Henri et les gourmandises espagnoles pour nous, non non pas de merci pour les tentateurs.
Je me réjouis à plus d’un titre de leur venue en particulier parce que pendant leur séjour, télé et radio seront reléguées à leur juste place, service minimum. Le maelström de catastrophes qui se déversent journellement se répandra sans me mettre dans tous mes états, a quoi sert de s’énerver stérilement quand le grain de sable que je suis est impuissant à gripper les rouages de la machine à écraser l’espoir d’un monde meilleur.
Mais ce matin ça va, le ciel est magnifique irisé de rose, il reste quelques salades au jardin et le raisin fait de son mieux pour nous contenter, que demander de plus ?

Pas grand chose, juste que Victor demain puisse lacher ses béquilles, arrêter les antibios et ranger le staphilocoque dans la boites des mauvais souvenirs.
C’est demain qu’il voit le professeur au CHU.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ouf, enfin une distraction bien agréable qui va t'empécher de regarder les misères du monde, les feuilletons politiques à répétitions, les scandales, enfin toutes les nouvelles que nous<br /> font partager les médias en appuyant sans arrêt sur le détail qui tue vrai ou faux ou tout simplement manipulatoire à excès, niveler sans arrêt les gens par le bas. Si tu savais comme moi<br /> aussi j'en ai assez, je mettrai bien la télé en panne par moment mais j'ai un mari qui ne louperai pas ses informations "informations" c'est un bien grand mot. Je t'envie....<br /> <br /> <br />  manouedith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Des gourmandises espagnoles, zut tu me mets l'eau à la bouche !!! je suis certaine que tu vas passer de bons moments avec tes cousins et que demain, Victor jettera ses béquilles et en plus paraît<br /> qu'il va faire beau.... elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors on croise les doigts pour Victor...<br /> <br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est incroyable qu'il est attrapé cela.... le frère à Eliane aussi, mais lui a les orteils coupés aux deux pieds....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bel après mid....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je lui souhaite vraiment tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre