Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 07:20

dimanche 13 mai 2012



Habituellement je fais les courses tous les 15 jours, j’achète les fruits et légumes  ainsi que la viande sur le marché le dimanche.
Depuis 1 mois les Mousquetaires sont en plein travaux, nouvel agencement des rayons.
Au lieu de remplir mon caddy les yeux fermés je divague comme une âme en cherchant où ils ont bien pu mettre le dentifrice. Tout est à l’envers et je plains les employées de travailler dans des conditions surréalistes.

Pour le moment l’incohérence la plus totale règne en maître absolu ce qui a pour conséquence fâcheuse de me faire oublier bien des choses, même avec ma liste.


J’ai donc depuis hier un frigo avec des yaourts pour un régiment, un placard où se battent en duel une boite de thon et une de sardines mais il y a du sel de céleri pour 6 mois...Je vais devoir me taper la corvée une fois de plus!
J’ai horreur de faire les courses, si en plus tout se ligue contre moi…

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'allais dire comme les copines : le drive c'est le top ! a contodion qu'ils n"oublient pas un ou deux trucs mais c'est pas grave, ça change la vie quand même !<br />
Répondre
C
<br /> Je serais tentée de dire aussi "le drive" !! au moins le temps des transformations parce que du sel de céleri pour 6 mois ......comment dire ?? peut être un peu léger !!!<br />
Répondre
P
<br /> belle journée de demain en vu.... Et bel après midi<br />
Répondre
B
<br /> Le drive va s'ouvrir en juin chez moi , je vais tester .<br />
Répondre
H
<br /> J'aime bien faire les courses mais j'aime changer d'endroit, je me lasse même du Monop'....<br />
Répondre