Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 06:54

dimanche 3 juillet 2011

IMG_2117.JPG

 Poussées par le mistral elles sont arrivées bien à l’heure.
3 passagères livrées par un TGV sans souci et réceptionnées par Maky.
Le gros de la troupe arrivera pour déjeuner.
  5 viennent de Normandie (j’ai l’impatience au bord du cœur), 2 de Paris et 2 autres de Provins.
Pour ne pas être la seule à engloutir des calories, je gave tout le monde de petits délices sucrés.
Au dessert il y aura charlotte au chocolat et tropézienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> oh... Mab tout cela semble délicieux.... je te souhaite de belles journées avec ta famille<br /> J'ai pensé à toi en découvrant une rue dans une commune avoisinante :Rue Marie Bonheur..C'est une femme peintre qui a vécu dans ton environnement, du côté de Fontainebleau où il y a aussi son<br /> musée...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sympa de prendre soin de la ligne des copines ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, 'faut pas que je regarde la photo, 'faut pas que je regarde la photo, 'faut pas que je regarde la photo, 'faut pas que je regarde la photo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne journée à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu veux savoir à quoi on te reconnaît sur la photo ?<br /> <br /> <br /> Téléphone ou envoie un mail et je te le dirai...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre