Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 06:40

Lundi 28 mai 2012

 IMG_2785.JPG

Après avoir dit à ses parents en avoir "marre de cette famille préhistorique" voilà qu’elle marmonne dans son coin « Je vais réfléchir à comment quitter cette maison »

J’occulte le fait qu’elle pourrait mettre son projet à exécution et la remercie grandement de me fournir l’inspiration pour ce lundi.

Au 19ième siècle telle une petite Cosette elle ferait son baluchon et partirait sur les routes à la recherche d’un foyer plus aimant, car c’est sûr c’est là que le bât blesse, cette enfant manque d’amour.

Viens chez nous ma chérie, tu seras choyée comme tu le mérites.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hi...... les enfants grandissent trop vite..... <br />
Répondre
S
<br /> ça me rappelle ma seconde fille qui partait avec son cartable contenant un jeu de carte, une jupe, et deux autres bricoles, que j'ai rattrapé dans le bas des escaliers, elle partait chez une<br /> copine (je l'avais disputée...). Elle avait le même âge qu'Eugénie.  Par contre, elle ne prévenait pas et ne se révoltait pas en paroles, elle partait tout simplement.<br />
Répondre
A
<br /> Elle commence bien tôt sa crise d'adolescence, Eugénie ;)<br /> <br /> <br /> "Famille préhistorique", j'adore !! Et puis elle me rappelle tellement la petite fille que j'étais ...<br />
Répondre
C
<br /> Elle est bien précoce et cultivée pour parler de cette sorte avec un tel vocabulaire !<br />
Répondre
C
<br /> Elle a l'adolescence précoce <br />
Répondre