Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 08:20

jeudi 28 octobre 2010

IMG_1747.JPG

 

L’exceptionnelle douceur de l’air  a fait souffler une brise déjantée sur la journée d’hier.
Eugénie s’est endormie par terre pour se réveiller  fort malheureuse « J’ai même pas un poney » Non et à mon avis jamais de poney il n’y aura dans le jardin.
C’est avec le jeune ado que tout a pris un air spécial.
Il y a 2 mois c’était «j’ai déjà pris une douche hier » Maintenant c’est « j’ai horreur d’être sale ».
 
Je l’ai vu partir comme un bolide dans le jardin en pleine nuit, torse nuit, chapka sur la tête.
Je l’ai vu déambuler en pyjama, manteau sur le dos et sabre à la main, j’en passe  car une page n’y suffirait pas. Un grand échalas qui m’en rappelle un autre au même âge.

 

Img_1751.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Une photo d'Eugénie, elle n'était pas là ce matin, Maky a encore sorti l'appareil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Géniales les photos :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais... mais c'est un Jedi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On ne s'ennuie jamais chez vous hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre