Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 07:17

mardi 18 octobre 2011
100ans.jpg


Des personnages de romans que je connais aussi bien que ma propre famille, parfois mieux, des hommes, des femmes, des lieux qui font partie de ma vie, je pourrais en parler pendant des heures.

Avec ce livre ce sont 4 générations de femmes qui m’embarquent en Norvège, la vie est rude, les familles de 10 enfants et plus fréquentes, les hivers interminables, la pêche dangereuse mais le souffle de la vie fait tourner les pages, les caractères ne font pas dans la tiédeur, en un mot comme en 100 j’ai adoré ce livre et je me réjouis déjà de le relire dans quelques mois. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L


je note



Répondre
B


Merci pour cette réréfence. Je vais le lire.



Répondre
C


votre résumé est alléchant mais je ne peux lire les photos des blogs de chez over blog, je ne peux donc voir votre photo de livre avec le titre (enfin je présume que c'est cela). pouvez-vous
donner par écrit le nom de votre livre pour que je puisse à mon tour passer un bon moment. merci bcp. Corinne



Répondre
A


A chacun sa famille ... littéraire ! La mienne porte les prénoms de Yoko, Haruki, Jiro, Hira, Hiro, Ysunari, Yukio, Hiromi ... enfin, la japonaise, car j'en ai - fort heureusement -
d'autres ;)



Répondre
L


Je finis à l'instant Prodigieuses créatures. Merci pour la découverte ! (Et du coup, je n'ai qu'une envie : retourner me peler sur la plage de Villers !)



Répondre