Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 07:13

samedi 4 août 2012

 

IMG_3016.JPG

 

Je suis toujours étonnée de la capacité d’émerveillement des enfants, eux que rien ne surprend à l’ère de la technologie qu’ils utilisent sans se poser de questions.

Même l’ ado qui joue souvent les blasés était subjugué.

Grâce à Sister chacun avait un petit budget, avant le spectacle un petit tour dans les boutiques bondées, Eugénie a choisi une épée en or et une sucette géante, léchouillée pendant 5 mn… « Mab tu me la gardes »

Enfin l’heure d’entrer dans l’arène arrive, la consigne est de faire le plus de bruit possible, taper sur la table avec les fourchettes, crier, agiter les chapeaux offerts à l’entrée et coca à volonté, tout est fait pour séduire les enfants.

Rien ne manquait dans la légende de Buffalo Bill, même pas les bisons, qu’attendait Eugénie.

Voir les enfants aussi heureux me comble de joie, les entendre remercier notre ami cavalier et disséquer le show avec lui m’amuse mais nous avons 100 kms  à faire, il faut rentrer même si Eugénie insiste pour pour assister à la seconde séance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> De beaux petits enfants.... sur leur trente et un comme on dit ici ! J'aime les 2 mains posées sur la tête de sa petite soeur....<br />
Répondre
L
<br /> quelle belle photo, à agrandir et à encadrer ! De beaux enfants !<br />
Répondre
S
<br /> quelle belle journée !!!<br />
Répondre
C
<br /> Un spectacle et des activités qui remportent tous les succés, moi je dis bravo Mab et Maky  !! Victor a beaucoup changé, le voilà dans le clan des "grands" !! ils sont beaux tous ensemble !<br /> je n'arrive pas à avoir les cinq miens, il y en a toujours un qui fait l'andou...... !!!!! beau week end à vous tous !<br />
Répondre
M
<br /> waouh !! les voila avec des souvenirs plein la tête ! ils ont dû se régaler !<br />
Répondre