Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 06:27

vendredi 10 juin 2011

IMG_2092.JPG
Mon regard croise furtivement la silhouette, je ne m’attarde pas devant le miroir, mais j’ai le temps de voir, horreur, que ce cou de dindon est bien  le mien.
Depuis longtemps j’ai abandonné le port du débardeur, de la manche courte ou longue selon la saison, pas besoin d’étaler des bras store vénitien.
Maintenant je vais porter du col roulé en toute saison, pas question d’exposer mon cou à mon propre regard.
Et bientôt peut-être des gants, été comme hiver, les taches brunes envahissent de plus en plus mes mains.
J’arrête là le catalogue des « être et avoir été » pas le temps de tout répertorier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C


... Je ne suis pas une accroc des salons de beauté, mais j'attache une importance énorme à l'apparence de mon cou. Du coup, je tartine moultement et je ne sors jamais sans foulard. Et comme je
fuis le soleil et ses rayons assassins, mon cou ne se porte pas trop mal pour l'instant. Pour les taches sur les mains, il y a d'excellentes crèmes pour les estomper. Ne t'en prive pas !



Répondre
M


C'est amusant mais j'ai pris le parti inverse et affiche mes traces du temps ouvertement! tant pis si pendent les bras et dindonne le cou, je vis à ma guise sans trop de souci



Répondre
M


Je commence moi-aussi à voir ce genre de détail sur moi, je voudrais une solution pour éviter de voir tout ça et surtout de n'y preter aucune attention... si quelqu'un a un truc, je veux bien.



Répondre
P


Si tu savais ce que je me fiche de mon physique.....On me prends ou on me laisse comme je suis, aucune importance pour moi... Fais de même... Bel après midi.



Répondre
S


Tu as une bien jolie bague, en tout cas !



Répondre