Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 06:49

jeudi 20 janvier 2011



J’ai eu froid toute la journée, la perspective d’aller à la piscine ne me réchauffait pas mais je n’ai pas cédé aux sirènes qui me susurraient « Reste au chaud avec ton livre »
Finalement c’était très bien, l’eau était à la bonne température et les exercices variés.
Le matin j'ai terminé les cache sommiers . Pourquoi avoir attendu si longtemps pour les faire ? Paresse !
Paresse, si proche de caresse ne peut pas être un si vilain mot, c’est bon de paresser de temps en temps et c'est tout un art que de s'y adonner en ayant l'air d'abattre une montagne de travail.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> oh... non Mab, tu n'es pas paresseuse.... en lisant tout ce que tu fais, je n'ose dire ce que moi je fais......mais je suis vaillante, toujours, pour aller à l'aqua gym... je crois qu'il n'y a<br /> que cela qui me stimule...<br /> Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu peux aller à la piscine par ce froid...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui, moi pareil, pas chaud en sortant de la piscine....Tu as fait des émules.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle façon d'expliquer le mot: "sieste" !!! Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pour moi, tu évoques tout sauf la paresse ! Toujours en train de réaliser quelque chose tout en réfléchissant aux dix prochains projets, pffff ! tu me donnes même des complexes moi qui<br /> procrastine quelque peu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre