Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 07:47
Dans cet épisode neigeux, c’est un feuilleton peut-être, il y a les vraies victimes du froid, les privés d’électricité, les accidentés du verglas, les sans abris et tous les autres qui cachent leur misère.
Il y a aussi les situations cocasses, celles dont on peut rire de bon cœur.
Fontainebleau est une jolie ville, les touristes y affluent toute l’année, les commerces y sont nombreux et attractifs, étudiants et retraités se partagent les terrasses de café et les cinémas sans problème.
Il a neigé et fait froid sur Fontainebleau comme partout, sans que la municipalité s’en aperçoive.
Rues et trottoirs sont transformés en patinoire, les commerçants ne nettoient même pas devant chez eux et que devient notre Belle TT pendant ce temps ?
Et bien elle se met à sa fenêtre pour compter les chutes, enrage de ne pas pouvoir sortir, maudit ses prothèses de hanches et ses 20 ans presque 4 fois partis, téléphone à Sister pour un bulletin météo heure par heure, et se demande si lundi elle pourra venir manger la galette chez moi.

Mais le plus drôle c’est qu’elle fait les 100 pas dans le parking de l’immeuble…pour ne pas s’ankyloser et telle que je la connais elle doit même parler toute seule !
Bon sans rire TT, si vous avez besoin...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C

... Si je te dis, qu'on connaît un copain qui prend sa voiture pour aller mettre sa poubelle au bout de son allée, et qui va jamais à pied jusqu'à sa boîte aux lettres.... j'applaudis Belle TT, et
croise pour elle les doigts de la météo


Répondre
B

ah aha une galette demain chez toi...c'est noté ;-)


Répondre
H

Elle est courageuse belle TT et j'ai peur que lundi le temps ne soit pas plus clément...


Répondre
P

Se raconte t-elle des histoires ????

Belle soirée devant le feu !!!!


Répondre
L

je rigole Mab, car ici c'est la même chose.... nous étions bloqués dans la maison, impossible de sortir avec la voiture.....il n'y a que les axes principaux de la ville qui sont nettoyés.... cela
nous a fait faire des économies d'essence..... mais je comprends ceux qui ne peuvent sortir de chez eux pour certainses raisons, ceux qui ont froid....


Répondre