Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 06:54

Dans 14 jours nous y serons en plein, enfin pas vraiment puisque depuis des années un nouveau rite s’est institué, les fêtes se déroulent avec un décalage horaire de 24 h.
La faute à Fille-Unique qui n’arrive que le 25 dans l’après-midi, mais il n’empêche que le temps restant pour pour bien traiter mes invités est compté, la priorité des priorité, ne pas arriver au jour dit complètement détruite par les insomnies, ce qui facileterait le passage de 2 personnes dans une grande maison à plus de 10 dans un espace qui rétrécira au fur et à mesure du déballage des cadeaux.
Quelle idée saugrenue d’avoir choisi pour les enfants rien que des trucs encombrants ! Je sens déjà les murs qui se rapprochent de moi.
Et puis il faudra bien franchir l’étape déco, dire qu’avant je m’y mettais avec entrain et plaisir 3 semaines à l’avance, plantant un décor différent chaque année, il me fallait bien une petite semaine pour tout remettre en place.
Mais je m’applique quand même et peut-être qu’Eugénie sera plus sensible à mes efforts que ses frêres.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Si, si, une belle déco que tu nous mettras en photo. Moi, j'vous prépare une déco à ma manière, just for fun :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Allez on respire à fond, on reste zen !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il me reste à camper le sapin que je fais toujours bien que je n'aurai que des adultes , j'ai l'impression que si je ne fais pas de sapin , je prendrais un coup de vieux, je dois évacuer mes<br /> plantes pour l'installer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais ils y sont tous sensibles..sans le montrer vraiment...<br /> pas de calendriers de l'avent cette année...résultat les zados m'ont dit que cela leur manquait!!!<br /> allez zou.;au boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout le monde sera sensible à tes efforts, la fête sera dans les yeux des enfants, et malgré les absents, il y aura de la joie dans vos coeurs.<br /> <br /> <br />
Répondre