Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 07:40

samedi 14 août 2010

 

Pour preuve, je n’ai pas fait le loto, Maky y est allé, je ne sais pas quels numéros il a coché, je n’ai pas regardé le tirage et ce matin je suis comme d’habitude, ni riche ni pauvre, juste un peu ensommeillée et agacée par la température qui ne cesse de baisser.
Ce soir je fais un dîner-tomates, du début à la fin, sauf le dessert, ça c’est sacré, faut du sucré et du chocolat encore mieux.
Je me suis mis un de ces  challenge sur les épaules ! ! ! Faire des tomates farcies aussi goûteuses que celles de maman.
On verra bien ce soir.
J’ai comme un doute là pas pour les tomates mais j’ai l’impression d’avoir déjà évoqué ce défi, je radote sans doute.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ici, il a fait super beau et on a pu manger dehors, en mettant la porte de la cuisine sur deux trétaux, pour faire de la place à tout le monde....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bein moi cette température ne m'agace pas du tout, au contraire.... s'il faisait trop chaud Mab, tu n'aurais pas envie de cuisiner.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je fais une tarte à la tomate toute simple , je badigeonne le fond de tarte de moutarde , je dispose les tranches de tomates , hebes de provence et au four .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une de mes élèves nous avait fait une fois un gâteau à la tomate, elle n'a jamais voulu nous donner sa recette. Je me rappelle m'être régalée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chez toi, dîner de tomates ....ici dîner marin du début jusqu' au dessert, la mer étant notre jardin .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre