Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 07:38

IMG_0943.JPG

Repas à 12 autour de la table, en écrivant 12, je triche un peu , Eugénie fait canapé-Heidi, marchande de légumes et dresseuse de poupées que convive.
Hier matin il gelait bien mais le vélo était sorti et avec des chaussettes en guise de mouffles c’était parfait.
C’est habituel, les 3 premiers jours elle ne mange pratiquement pas, personne ne s’inquiète.
Après l’oie c’est à la daube que nous allons nous attaquer et ce sera la dernière étape vers le chemin des privations nécessaires.
Petit à petit les invités s’en vont , Fille-Unique cet après-midi (Mr gendre hier midi) demain les cousins de Perpignan, il nous restera quelques jours de bonheur avec les enfants et nous sauterons dans janvier pour oublier 2009 qui hier encore a apporté son lot de tristesse.
L’ami d’enfance de Maky, presque son alter ego a quitté ce monde le soir du 24 entouré de sa famille.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu as fait une heureuse avec ce jeu de marchande ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Meilleurs pensées à tous pour ce nouveau deuil.<br /> Je suis contente que tu aies les enfants encore quelques jours, moi me voici rentrée et je me repose, ils me rejoignent demain. Eugénie est super belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toutes mes pensées à Macky, et que 2010 vous apporte plus de joies et aucune peine... Terminez bien l'année, et mes amitiés à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ... Cette année 2009 est un vrai purgatoire. Jusqu'au bout elle aura em**** son monde. Je suis infiniment triste pour Maky pour qui ces fêtes auront été gâchées. Heureusement, la joyeuse tribu de<br /> FU était là pour vous consoler et vous entourer de leurs rires et de leur affection... Nous avons pensé très fort à vous en cette soirée de Noël. Allez, nous avons déjà basculé sur le chemin du<br /> printemps 2010... vois,les jours rallongent déjà <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eugénie n'aime pas changer de crèmerie, ça lui coupe l'appétit ?<br /> <br /> C'est très triste de partir un 24 décembre.<br /> <br /> <br />
Répondre