Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 07:51

mardi 9 octobre 2012

 


 

A mes 2 fidèles du matin qui me laissent un commentaire sitôt cliqué sur « publier » je demande « Où êtes-vous passés ? »

Personne hier pour me faire un petit signe amical avant tous les autres.

J’en suis à me demander si vous n'êtes pas partis ensemble, dans ce cas vous auriez pu prévenir quand même.

Pour l’un l’absence est de 2 jours, pour l’autre un jour, à 3 je m’inquiète et demande des explications à vos conjoints respectifs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu parles de HB et le goût ? Ils sont si matinaux ?<br />
Répondre
H
<br /> Je ne sais pas qui est la deuxième mais j'ai vu que Catherine était au rendez vous...<br />
Répondre
A
<br /> Mais c'est qu'il faut rendre des comptes maintenant !!!<br />
Répondre
Y
<br /> C'est point moi mais je suis fidèle quand même !!! Quand je viens pas c'est que je peux pas na !!<br />
Répondre
P
<br /> Ce n'est pas moi...... Belle journée à vous deux<br />
Répondre