Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 07:25
P1050581.jpg

  Son fils à exactement même âge qu’Henrichéri, 8 ans. Un monde semble séparer le petit paysan et le petit parisien.
Elle a soumis son Chichou aux questionnaires de Pivot et de Proust, il en ressort un petit garçon qui aime les livres, les films, sa sœur, curieux de tout.

Henrichéri, bébé, s’endormait avec un catalogue d’outils ou bien une notice de montage, il n’apprend pas dans les livres mais dans le travail à la ferme , quant aux films c’est à peine s’il voit au-delà du générique.

Par contre sa culture en chanson française est tout à fait convenable, et ses connaissances en agnélages tiennent la route, sans parler des foins, et conduite avec maestria de tracteurs et tondeuses.

Mais ça ne figure ni chez Pivot ni Proust, quels snobs !

Je vais m’amuser en février à les soumettre tous les 2 (Victor et Henri) à ces 2 questionnaires, vous aurez la primeur de leurs réponses.
A 10 et 8 ans je risque fort d’avoir des surprises.
 L’intello de la famille sera sur les pistes neigeuses, les petits n’en seront que plus libres dans leurs réponses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Avoir une passion , de l'intérêt pour quelque chose , c'est le début de la vie .Au fait , le quinoa s'achète dans les rayons pates , riz , polenta , c'est trés riche en protéïnes .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu es un vrai boureau d'enfants !!!!  Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'allais dire comme Saperli qu'il faut de tout pour faire un monde! Et puis l'essentiel c'est qu'il soit bien dans ses baskets !<br /> J'attends moi aussi les réponses avec impatience!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il faut de tout pour fair un monde, tu sais bien, et je trouve tellement charmant ce petit garçon sur la belle machine jaune !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh oui ça va être amusant !<br /> <br /> <br />
Répondre