Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 06:49

 mercredi 26 mai 2010.

 

IMG_1374.JPG

Qui réveille tout le quartier en tapant sur des casseroles, c’est moi, celle qui chasse en vain les corbeaux du cerisier, celle qui voudrait surtout qu’ils se taisent, du matin au soir leur cri lugubre accompagne nos journées et même le bec plein de cerises encore vertes ils croasssent…
Les merles font un bruit d’enfer également,  quant aux pigeons on dirait des dindes de noêl perchées sur une branche.
J’ai posé mon diagnostique il y déjà quelques semaines, peu de cerises et ce peu est déjà à moitié volé par les volatiles indésirables, de plus elles sont en retard pour des hâtives c’est un comble.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je n'en ai presque jamais. Même les cd dans les deux cerisiers n'ont pas fait effet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu en retard chez moi aussi, mais les merles eux sont à l'heure, nous en parlions justement hier midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vu la quantité de fleurs dont étaient pourvus les cerisiers, je suis étonnée de les voir porter si peu de fruits,..si en plus, les merles s'en mêlent...les prix n'ont pas fini de grimper...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> T'as essayé la carabine ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah, c'est toi !... Je me demandais quelle était cette sourde qui...<br /> <br /> <br /> Je compatis : c'est rageant de voir filer les cerises encore vertes ! Et puis, je déteste le cri des corneilles ! Tu veux de l'aide ?......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre