Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 07:18

dimanche 12 décembre 2010

IMG_1815.JPG

L’engin à faire des bonds est monté et il me laisse juste un petit passage pour accéder au congélateur, ouf !
Le filet de protection est bien tendu, la hauteur sous plafond est largement suffisante pour que les têtes ne cognent pas. Tout est parfait, il peut pleuvoir ou neiger les enfants profiteront de leur cadeau dès qu’ils auront déchiffré l’énigme que je leur prépare.
J’ai reçu et essayé le pédalier d’équilibriste, re ouf et comme je suis restée une grande enfant j’ai testé aussi le trampoline, c’est super agréable de rebondir en faisant travailler les abdos.
Après toutes ces petites satisfactions je vais aller braver la cohue sur la place où marché dominical et marché de Noël se disputent le chaland.
J’aurais une pensée pour maman en passant devant le marchand de « chauds les marrons, chauds » dont elle était si friande.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ah! j'étais sûre que c'était ça!! si c'est vrai !!  c'est géant, j'aurais adoré avoir des grands-parents qui ont un trampoline dans leur maison!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Dommage pour Maky, il n'a pas pu l'essayer. Tu crois qu'Eugénie va se lancer sur les traces de ses frères....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'as-tu pas peur de passer pour une Mamie indigne, qui mets ses petits-enfants en cage ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et au moins pendant qu'ils sauteront et sauteront encore, tu pourras souffler un peu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai hâte de voir ma fan dessus , Eugénie , bien sûre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre