Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 07:05

vendredi 7 décembre 2012

 

 

 

Plutôt que de me geler sous le plaid devant un Miss Marple vu au moins 2 fois, le soleil qui brillait à 13h30 m’a donné le courage nécessaire pour filer au jardin, gants et grosses bottes fourrées j’ai  eu bien plus chaud que devant la télé.

Je pense avoir couvert tout ce qui craint le froid et la neige. J’ai taillé quelques arbustes, sans me couper et je fus bien récompensée par l’embrasement du ciel.

IMG_3277.JPG

Par contre ce matin je suis dans un état proche de la détestation.

IMG_3283.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ça n'a pas duré heureusement  !<br />
Répondre
S
<br /> Une pluie froide a été le lot de cette journée, heureusement pas de neige... j'espère ne pas en avoir de l'hiver ! <br />
Répondre
L
<br /> j'ai photographié le même coucher de soleil et la même neige ce matin !<br />
Répondre
M
<br /> Je suis partie de la maison aux aurores avec une tempête de neige, je n'étais pas bien contente non plus.<br />
Répondre
R
<br /> Pas encore de neige chez moi, juste une pluie glacée ...<br /> <br /> <br /> Mais aux Adrets les flocons tombent drus ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre