Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 07:33

Hier soir, dans l’espoir de calmer l’ hyper activité* qui m’anime depuis 2 jours, je mets le 19-20 afin de connaître les bonnes nouvelles de la journée (y en avait pas) et qu’entends-je soudain… « l’info a fuité »
Alors là je ricane, me gausse, ironise, « ils » ont inventé un nouveau verbe, n’importe quoi !
Ce matin je fais profil bas, je ricane à mes dépens, fuiter existe bel et bien et j’avoue mon ignorance crasse.
Là où je me gausse, me moque, ironise et lève les bras au ciel c’est en entendant un journaliste peu coutumier du fait nous dire « les commandes avaizété ». Drapée dans une indulgence toute neuve je me dis  qu’un lapsus est vite arrivé !

*Comme prévu, j’ai retourné toute la maison, nouvelle organisation des rangements, déplacement de tonnes de vaisselle et revues çapeuservir, le tout avec une tendinite confirmée par le corps médical. Encore 15 jours d’attelle et anti inflamatoires, super !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B

et coucou Mab et bonne année Mab...a demain mais avant bonne nuit ;-)


Répondre
H

Et du Malox pour les maux d'estomac qui vont avec le traitement...


Répondre
B

C'est drôle , je range , je change de place , je trie , pourtant , je ne vais pas accoucher , je ne risque plus rien , c'est la nouvelle année !


Répondre
S

moi je trouve qu'il y avait une bonne nouvelle hier soir : la Roselyne qui a réussi à annuler la moitié de sa petite commande, on va en économiser des sous... Et comme je le lui avais demandé, elle
veut bien maintenant que les médecins traitants vaccinent, tu comprends avec la tempérture extérieure un peu froide, ils pourront conserver leurs doses sur leur rebord de fenêtre...
Toi, je sens que tu vas chopper une seconde tendinite, au pied par exemple...


Répondre
P

Le plus agaçant ce sont ces mots nouveaux qui apparaissent dans les discours du jour au lendemain et dont on se goberge (tiens, je vais lancer celui-là, pas mal se goberger, non ?)


Répondre