Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 06:40

samedi 25 juin 2011



Je n’aurais pas laissé la mauvaise humeur m’envahir, si j’avais su je n’aurais pas passé tant de temps à me raisonner, me calmer et me dire que le passer par la fenêtre ne servirait à rien, si j’avais su je n’aurais pas eu besoin de d’élaborer des stratégies minables du genre « bon je l’allume et je vais déjeuner, il aura le temps de s’ouvrir tranquillement »
Je trouvais l’ami ordi bien paresseux depuis quelques temps, limite caractériel et je râlais comme j’aime tant le faire.
Hier Firefox m’a demandé d’installer la dernière version, en 2 clics et 3 mouvements c’est fait, il est tard j’éteins l’ordi et ne lui souhaite même pas une bonne nuit.
Ce matin, miracle, il s’allume en un rien de temps et miracle des miracles je peux de nouveau commenter chez FD et Marie-Ange

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> parfois je traîne les pieds avant d'installer les nouelles versions mais finalement ça vaut la peine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai été privée d'Internet pendant 2 jours par Neuf machin cette semaine ainsi que de téléphone et de télé-salon, puis mon ordi tout neuf a fait des caprices durant plus d'un jour, il a daigné<br /> remarché ce matin ...<br /> <br /> <br /> Je m'en veux de me sentir aussi démunie sans cette satanée machine !!!<br /> <br /> <br /> Bisous de bonne nuit<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sale bête ! Il a ses humeurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Comme quoi, un petit clic parfois peut faire de grandes choses.... moi aussi je me bats avec mon ordi en ce moment et je précise qu'il est neuf !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est ce que c'est jouissif quand on peut résoudre un problème !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre