Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 07:17

vendredi 4 juin 2010

Img_1388.jpg

Quand sa maman lui a dit « Tu ne vas pas à l’école ce matin, tu vas voir Maky » elle a hurlé de joie et ses frêres de jalousie.
Sur le parking du rendez-vous elle n’a vu que lui, pas génant moi, je ne voyais que ma fille.
Un rapide café ensemble et 2 heures plus tard nous étions à la maison, elle, attablée devant un bol de cerises et nous prêts à profiter au maximum de la demoiselle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'ai aimé Mab " moi je ne voyais que ma fille...."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De belles histoires en perspective et une mamie aux aguets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une voiture ou une camionnette là ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La voilà déjà presqu'en tenue de piscine... Bonne journée ensoleillée dedans et dehors.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo ! Vous êtes tout simplement formidables !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre