Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 07:13

mercredi 24 août 2011

IMG_2312.JPG

Une petite annonce chez un commerçant, un numéro de téléphone et hop j’ai trouvé la surprise pour l’arrivée d’Arthur, 6 heures de cours de maths. J’en ris d’avance, oui je suis un brin sadique mais je sais aussi qu’il rira de ce bon tour joué par sa grand-mère.
A chaque séjour à la maison ils demandent tous « On aura des surprises ? Il y a des choses nouvelles dans la maison ? »
Cette fois-ci ce sera maths et bowling.
Moi aussi j’ai eu ma surprise, je me croyais à la tête de 2 bombes de chantilly mais Victor et Henri étaient passés par là, laissant la vide à côté de la pleine. N’ayant pas vu pendant leur séjour de récipient susceptible d’avoir contenu la crème j’en conclus qu’ elle est passée directement de la bombe à leur gosier gourmand.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tiens, un cours de maths sur les volumes de Chantilly conviendrait très bien :D : D: D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le plaisir du chapardage et de l'interdit la rende X fois meilleure !!! Quant à Arthur, j'hésite !!! soit il te bénit soit il te maudit !!! wait and see !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! le pauvre Arthur!!! J'espère que lui aussi aura droit à la crème Chantilly directement de la bombe dans la bouche pour se remettre des cours de Maths!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il aurait été beaucoup  plus sempa de lui offrir 6 h de dégustation de crème chantilly.....pauvre arthur, c'est une torture que tu lui réserves, pas une surprise...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Pour une surprise c'est une surprise mais pourquoi pas après tout !!! tu nous diras ce qu'il en aura pensé !!! pour la chantilly, miam trop bon, je serais bien du genre à faire pareil, mais je<br /> mettrais dans un bol quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre