Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 06:37

lundi 21 mai 2012



« Avant j’étais Dieuse,  ( non Eugénie on dit déesse) c’est moi qui ai fait la maison, les granges et (d’un geste large embrassant l’espace) toute la nature. »
Après cette déclaration, ignorant ses parents qui dissimulent à grand peine un fou rire, elle fixe le pot de miel et entame une longue incantation « Oh boule de feu… »
Je me demande ce que cette enfant regarde avec Victor, le vidéophage de la famille. Je soupçonne Le seigneur des anneaux de lui tourner un peu la tête.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est drôle !<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour le fou-rire que tu m'offres car j'imagine très bien la scène ! <br />
Répondre
M
<br /> Elle ira loin cette petite! Et si elle n'est pas "Dieuse" peut-être sera t-elle un jour présidente de la République! Et alors là on aura intêret à se tenir tranquille!<br />
Répondre
C
<br /> "Dieuse" ça en jette !!!! étonnante Eugénie !!!!! enfin, si tu as quelques envies tu sais à qui t'adresser !!!!! en plus, tu es bien placée pour être servie en priorité !!!<br />
Répondre
L
<br /> c'est ça les grands frères, ça permet de regarder des trucs qu'on aurait pas eu le droit de voir autrement !<br />
Répondre