Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 06:45

mardi 04 janvier 2011

 

Comme une gourmandise que l’on se garde pour la déguster en égoïste je m’étais enregistré une émission consacrée à Clooney.
Bien installée sur le canapé en fin d’après midi j’ai tout appris sur lui et surtout je me suis régalée les yeux.
Au commencement était le père, aussi beau que le fils, peut-être plus, oui c’est possible.
Même dans les années 80, avec une coiffure minable il était craquant le George, même quand il fait des grimaces il a bien du mal à s’enlaidir.
Trop beau avec ses tempes grisonnantes.
Je peux me passer en boucle toutes les pubs pour le café, le sourcil qui se relève et le face à face avec Malkovitch reste pour moi un grand moment digne de l’Actor’s studio.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bientôt 9h.....toujours avec Georrrges ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il n'y a pas de mal à se faire du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tante Préférée l'a remplacé dans son coeur par le  jeune Gaspard Uriel dans la pub"Bleu"de Chanel.Je lui ai même imprimé la photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sourires....et moi donc...... Bel après midi.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Maevina a un avis très spécial concernant Georges... moi je partage plutot le tien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre